L'Art de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Art de la Guerre

Forum pour les membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaffey
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dijon durant l'année et Saint-Martin (antilles) durant les vacances
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:27

Bon je constate que les présentation de l'Art de la Paix ne sont pas top top...:'(
Bah en gros contrairement à l'Art de la Guerre où c'est constament la guerre (flood, conflit, dispute, prise de tête, crise,...) bah l'Art de la Paix c'est la....heu....paix Very Happy. Donc c'est en quelque petit mot que je vais tenter de vous le décrire. Bon je pense tout d'abord que les grands disours sont nuls lorsque l'on peut faire des petites phrases consises; donc a quoi bon parler beaucoup; ainsi je vais eviter les discours énormes. L'Art de la Paix est une dérivée de l'Art de la Guerre dans la mesure ou on oppose généralement Paix et Guerre. Or en général la Guerre est réservé aux chevaliers expérimentés, forts, et bien préparés...Ainsi dans dofus, pour faire pleinement face à ce rôle de guerrier, l'Art de la Guerre à en son sein les chevalier expérimentés. Néanmoins la force physique n'est pas la seul qui fait des guerriers de bon guerriers; en effet, les artisans et les petits fourbes sont indispensables...dès lors avec cette armée nous formons l'Art de la Guerre. Mais alors, que faire des petits inéxpériméntés? Nous ne pouvons pas livrer à dame nature ces petits êtres innocent, insouciant, et faible...ainsi nous les avons réunis au sein d'une guilde "sous-djacente": L'Art de la Paix. Paix car cette guilde réunis des jeunes individus en dévenir de guerrier, en effet, cette préparation ce fait dans la paix. De même, nous ne les avons pas livré a eux-même. En effet, mettre des jeunes faibles sans un regard d'une tierce personne plus expérimenté est très néfaste. Dès lors, nous avons pû insérer des sages afin de veiller sur eux. Cela étant dit, les jeunes de la Paix aspirent à passer un cap supérieur, c'est-à-dire passer dans la guerre, et mettre en pratique xce qu'ils ont assimilés dans la paix.
Voilà, j'espère que ces quelques mots on permis d'éclairer les trous noirs concernant l'Art de la Paix qui vous aviez.
Revenir en haut Aller en bas
Kcaj
Nolife des forums
Kcaj


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:47

moi j'ai un trou, trof etant parti sa se passe comment pour l'art de la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Kaffey
Apprenti



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dijon durant l'année et Saint-Martin (antilles) durant les vacances
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:07

Il me semble que Trof est dans l'Art de la Paix, ainsi que son Sadi (Dida)
Revenir en haut Aller en bas
Kcaj
Nolife des forums
Kcaj


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:32

donc il ne suis plus rattaché à l'art de la guerre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le guerrier de risa vs xemilou le nul
» Kaffey présentation
» [présentation] Sefiroth
» presentation eisen-helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la Guerre :: L'Art de la Paix :: Présentation Rapide-
Sauter vers: